Une cuisine indienne authentique et savoureuse

L'histoire des restaurants

Le Darshana & Le Jaipur: restaurants indiens à Genève et Crans-MontanaInauguré en 1976, Le Darshana est le premier et le plus ancien restaurant indien de Suisse. Situé à Genève au pied de la Maison de Verre réalisée par le célèbre architecte Le Corbusier, Le Darshana attire tant les touristes que les habitués.

Récemment, Le Darshana s’est également implanté à Crans-Montana (en Valais) afin de partager son authentique cuisine indienne avec les amoureux des Alpes, du ski et bien évidemment du golf.

Heureux de vous faire déguster les plats de son pays, M. Ratnam a également repris le restaurant Le Jaipur. Situé au cœur de la Jonction à Genève, Le Jaipur est le deuxième restaurant indien le plus ancien de Genève.

 

Notre cuisine

Le Darshana & Le Jaipur: restaurants indiens à Genève et Crans-MontanaAu Darshana, deux grands chefs originaires du Sud de l’Inde vous proposent une cuisine du Nord et du Sud de l’Inde. Le Chef Pearson Sundeep Daniel, qui a fait des études culinaires au SRM Institute of Hotel Management à Chennai, a d'abord rejoint The Oberoi Hotel à Bangalore, une propriété luxueuse et réputée en Inde. Ensuite, lors de son arrivée en Europe, il a travaillé pour un prestigieux restaurant indien portant l’Etoile Michelin. Aujourd'hui, il apporte sa grande expérience à « Le Darshana »  afin de vous proposer un voyage magique en Inde !

Au Jaipur, notre Chef Kallumady Binson Joseph, originaire du Sud de l’Inde, vous propose une cuisine digne du nom du restaurant « Le Jaipur ». Une cuisine du Nord, quelque peu revisitée par ses origines, le Kerala. 

Découvrez plus en détails Le Darshana et Jaipur...